FAQ


FOIRE A QUESTIONS
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Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 1-4 semaines en fonction des destinations pour vous livrer les produits commandés.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux sont situés à Sainte-Marie, à La Réunion et nous disposons de stocks à La Réunion. Pour les autres destinations, nos produits sont expédiés directement par le fabricant dont les entrepôts sont situés en Europe.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, dès que votre commande sera expédiée nous vous communiquerons par email un numéro de suivi. Nous utiliserons l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de vote commande.

Si toutefois après 7 jours, nous n'avez rien reçu de notre part, veuillez nous contacter via email à contact@therapyz.fr

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@therapyz.fr

Après confirmation de notre part vous pourrez nous retourner l’article selon les conditions de notre Politique de retour.

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Sainte-Marie, à La Réunion.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@therapyz.fr

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas endommagés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de retour et de remboursement.